
Lorsqu’on craint l’Eternel, |on déteste le mal.
Je déteste l’orgueil, |la suffisance, |la conduite mauvaise
et la bouche menteuse.
Je déteste l’orgueil, |la suffisance, |la conduite mauvaise
et la bouche menteuse.
La crainte de l’Eternel, c’est la haine du mal;
l’arrogance et l’orgueil, la voie du mal,
et la bouche perverse, voilà ce que je hais.
l’arrogance et l’orgueil, la voie du mal,
et la bouche perverse, voilà ce que je hais.
Thèmes associés
Respect
Lorsqu’on craint l’Eternel, on...
Orgueil
Le mépris suit de...
Mal
Ne te laisse pas...
Mensonge
Les lèvres menteuses sont...
Amour
L’amour est patient, il...
Espérance
Car moi je connais...
