Mais quoi ? Allons-nous encore pécher sous prétexte que nous ne sommes pas sous le régime de la Loi, mais sous celui de la grâce ? Loin de là !

Quoi donc! Allons-nous pécher parce que nous ne sommes pas sous la loi mais sous la grâce? Certainement pas!
Quoi donc! Pécherions-nous, parce que nous sommes, non sous la loi, mais sous la grâce? Loin de là!
Thèmes associés
Péché
Ne savez-vous pas que...
Grâce
Approchons-nous donc du trône...
Loi
Que ces commandements que...
Liberté
Christ nous a rendus...
Miséricorde
Approchons-nous donc du trône...
Amour
L’amour est patient, il...
Verset Biblique du Jour
L’Eternel seul |dépouille et enrichit,il humilie, |et il élève aussi.

