Je sais qu’il n’y a rien de bon pour l’homme hormis se réjouir et se donner du bon temps durant sa vie. Et aussi que si quelqu’un peut manger et boire et jouir du bonheur au milieu de son dur labeur, c’est un don de Dieu.

J’ai reconnu qu’il n’y a de bonheur pour eux qu’à se réjouir et à se donner du bien-être pendant leur vie; mais, si un homme mange, boit et jouit du bien-être au milieu de tout son travail, c’est là un don de Dieu.
Thèmes associés
Joie
Soyez toujours dans la...
Vie
L’Eternel te gardera de...
Manger
Il a désaltéré les...
Recevoir
C’est pourquoi je vous...
Travail
Quel que soit votre...
Amour
L’amour est patient, il...
Verset Biblique du Jour
Que le Seigneur, |notre Dieu, nous accorde sa faveur !Fais prospérer pour nous |l’ouvrage de nos mains !
Oh oui ! fais prospérer |l’ouvrage de nos mains !
