Or, sans la foi, il est impossible de lui être agréable. Car celui qui s’approche de Dieu doit croire qu’il existe et qu’il récompense ceux qui se tournent vers lui.

Or, sans la foi, il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s’approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu’il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent.
Thèmes associés
Foi
C’est pourquoi je vous...
Joie
Soyez toujours dans la...
Récompense
Quel que soit votre...
Chercher
Vous vous tournerez vers...
Amour
L’amour est patient, il...
Espérance
Car moi je connais...
Verset Biblique du Jour
Heureux les hommes |qui suivent ses précepteset cherchent à lui plaire |de tout leur cœur.
